.:: إعلانات الموقع ::.

قال الله تعالى: { مَا يَلْفِظُ مِن قَوْلٍ إِلَّا لَدَيْهِ رَقِيبٌ عَتِيدٌ } سورة ق الآية 18

العودة   منتديات العربي > منتديات هواتف الجوال > قسم الرسائل والمسجات Mobile SMS ورسائل MMS
التسجيل التعليمـــات قائمة الأعضاء روابط إضافية البحث مشاركات اليوم اجعل كافة المشاركات مقروءة

رد

قديم 10-14-2008, 06:47 PM   رقم المشاركة : 1
Sandrine اليكم باقة من اجمل المسجات التي يمكن ان تبعثوها لاحبائكم

اليكم باقة من اجمل المسجات التي يمكن ان تبعثوها لاحبائكم
L'amour est une drôle d'arithmétique où l'on poursuit le rêve de ne faire qu'un en étant deux, et où c'est en étant deux qu'on est le plus seul...
************************************************** ************************************************** ************************************************** *****************************************
Tu es comme une belle fleur, mais la fleur pour un jour et toi pour toujours.
************************************************** ************************************************** ************************************************** ******************************************
Sans toi je ne peux pas, sans toi je ne sais pas, sans toi je n'existe pas, sans toi je n'aime pas car je n'aime que toi !
************************************************** ************************************************** ************************************************** *****************************************
On se rend compte qu'on aime une personne une fois qu'on l'a perdu.
La première fois que je t'ai vu je me suis rendu compte que la vie est gentille au point de nous faire dérouler de magnifiques choses sous nos yeux.
Mais c'est quand tu es parti que je me suis rendu compte que la vie est méchante au point de nous enlever ce que l'on a toujours rêvé.
************************************************** ************************************************** ************************************************** ******************************************
Le mot aimer est plus difficile à ressentir qu'à dire.
Je t'ai demandé si tu m'aimais bien, tu m'as répondu non.
Je t'ai demandé si j'étais jolie, tu m'as répondu non.
Je t'ai demandé si j'étais dans ton coeur, tu m'as répondu non.
Je t'ai demandé si tu allais pleurer si je partais loin, tu m'as répondu non.
Donc j'ai commencé à marcher, tu as attrapé ma main et tu m'as dit...
Je ne t'aime pas bien, mais je t'aime.
Tu n'es pas belle, tu es magnifique.
Tu n'es pas dans mon coeur, tu es mon coeur.
Et je ne vais pas pleurer si tu pars, mais je vais mourir.
************************************************** ************************************************** ************************************************** ********************************************
Ils disent que le prince charmant n'existe que dans les romans, quand je te vois je n'en crois rien, je suis heureuse et comblée d'avoir la chance de te rencontrer.

************************************************** ************************************************** ************************************************** *********************************************
Hier soir j'ai regardé les étoiles, elles ne formaient plus ton visage.
Et à ce moment là, j'ai compris que malgré tout l'amour que je t'aie porté jusqu'à ce jour, tu n'étais plus rien à mes yeux.
Ni ami ni amant : tu n'étais tout simplement plus dans mon coeur.
************************************************** ************************************************** ************************************************** **************************************************
Je t'ai aimé du plus profond de mon âme mais toi la seule chose que t'as su faire c'est me détruire.
Faire de moi une boule de haine mais je veux que tu saches que je ne t'aime plus.
Que depuis le 16 janvier 2006 je ne fais que te détester, et non t'aimer.
C'est fini maintenant. Tu as assez fait pleurer mes larmes, j'ai assez souffert, alors je te dis adieu.
************************************************** ************************************************** ************************************************** ************************************************** ****
Avant de briser un coeur regarde si tu n'es pas à l'intérieure.
************************************************** ************************************************** ************************************************** ************************************************** *******
Dis-lui que je ne l'aime plus. Dis-lui que je n'ai plus envie de la voir. Dis-lui que je ne veux plus lui parler. Dis-lui qu'elle ne me manque pas. Mais ne lui dis surtout pas que je pleure en disant ça…
************************************************** ************************************************** ************************************************** ************************************************** ********
Si tu dois me quitter, dis le moi sous la pluie pour ne pas voir mes larmes couler.
************************************************** ************************************************** ************************************************** ************************************************** **********
Dans le ciel il y a des nuages, dans le désert il y a des mirages, mais dans mon coeur il y a ton visage.
************************************************** ************************************************** ************************************************** ************************************************** *********
Je ne suis pas Voltaire pour t'écrire de beaux vers,
Je ne suis pas Victor Hugo pour t'écrire de grand mots,
Je ne suis pas Verlaine pour t'écrire des poèmes,
Mais tout simplement moi pour te dire que je t'aime...

************************************************** ************************************************** ************************************************** ************************************************** ******
Je l'aime et je vous emmerde.
************************************************** ************************************************** ************************************************** *******************************************
Si tous mes amis devaient se jeter d'un pont, je ne sauterais pas avec eux. Je serais en bas pour les rattraper !
************************************************** ************************************************** ************************************************** ****************
Le soleil brule mais j'ai froid. Je ne suis pas tombée mais j'ai mal. Je ne veux pas manger mais j'ai faim. Je veux t'oublier mais je t'aime.
************************************************** ************************************************** ************************************************** ************************************************** ***
J'ai écrit ton nom sur une feuille, elle s'est envolée,
J'ai écrit ton nom sur un arbre, un bucheron l'a coupé,
J'ai écrit ton nom sur un mur, il s'est écroulé,
J'ai écrit ton nom dans le sable, les vagues l'ont effacé,
J'ai écrit ton nom par terre, les pas l'ont effacé,
J'ai écrit ton nom dans le ciel, les nuages l'ont effacé,
J'ai écrit ton nom dans mes yeux, les larmes l'ont effacé,
J'ai écrit ton nom dans ma bouche, la salive l'a effacé,
J'ai écrit ton nom dans mon coeur et il est resté gravé à jamais.

************************************************** ************************************************** ************************************************** ************************************************** **********
Tu m'as appris à t'aimer mais pas à t'oublier.
************************************************** ************************************************** ************************************************** ************************************************** *************************
Si l'amour est un rêve, alors laissez-moi dormir.
************************************************** ************************************************** ************************************************** ***************************************

Je ne suis qu'une rose...
Une rose qui a des sentiments pour toi,
Une rose qui ne pense qu'à toi,
Une rose qui ne regarde que toi,
Une rose qui fane quand tu n'es pas là.
************************************************** ************************************************** ************************************************** ************************************************** ***
Aimer sans être aimé, pleurer sans être consolée, te voir partir sans pouvoir te retenir, voila ce que j'appelle souffrir.

************************************************** ************************************************** ************************************************** ************************************************** ****
Tu es la lune de mes nuits, parmi toutes ces étoiles c'est toi que j'ai choisi.
************************************************** ************************************************** ************************************************** ************************************************** ******
Ce que ton esprit ignore ton coeur devine.
La meilleure façon d'aimer quelqu'un, c'est de ne jamais oublier qu'on pourrait le perdre à tout moment.
************************************************** ************************************************** ************************************************** ************************************************** ********
Sans toi je suis comme un ange aux ailes brisées je ne sais plus voler, je ne sais plus rêver, je n'ose plus aimer !
************************************************** ************************************************** ************************************************** ************************************************** *********
Il n'y a rien de pire que d'être éloigné de ce qu'on aime !
************************************************** ************************************************** ************************************************** ************************************************** ***********************************
Se laisser aller à aimer, c'est oublier les traces du passé qui nous ont blessé.
Si tu m'aimes dis-le moi, si je pleure console-moi mais si je meurs ne me suis pas.

************************************************** ************************************************** ************************************************** ************************************************** *************
Un jour je t'ai demandé si tu me trouvais belle.
Tu ne m'a rien répondu... Alors je suis repartie triste.
Mais après je t'ai pardonnée car je me suis aperçu qu'un soleil ne pouvait pas parler.
Va, va belle hirondelle, va lui dire que je l'aime mais ne reviens pas pour me faire de la peine.
************************************************** ************************************************** ************************************************** ************************************************** *********************
Je te kif, tu me kif... alors on est kif-kif.
************************************************** ************************************************** ************************************************** ************************************************** *****
Quand je suis loin de toi je pleure je me sens mal, abandonnée... Quand je suis avec toi je ris je me sens bien, alors je t'en supplie ne nous séparons jamais...

************************************************** ************************************************** ************************************************** ************************************************** **************************
Air Ligne Amour t'informe qu'un baiser vient de décoller de l'aéroport de mon coeur, prépare lui une piste d'atterrissage.
************************************************** ************************************************** ************************************************** ************************************************** *******
Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel.

Pourquoi vivre loin de toi alors que mon bonheur est dans tes bras ?
************************************************** ************************************************** ************************************************** ************************************************** **
Je ne savais pas que le fait d'être amoureuse pouvait me rendre malheureuse en pensant que tu es loin de moi.
************************************************** ************************************************** ************************************************** ***************************************
Il l'aimait tant qu'il était prêt à la laisser aimer un autre, pourvu qu'elle soit heureuse.

Il y a une main que j'aime tenir, un visage que j'aime regarder, des lèvres que j'aime embrasser et un coeur que j'aime... c'est de toi que je parle.
************************************************** ************************************************** ************************************************** *******************************************
Le bonheur, c'est d'aimer à l'infini.

l'amour, le bonheur, la justice... On essaie de donner des noms à des réalités qui nous échappent. L'amour, si ça existe, ça doit être simplement se trouver avec quelqu'un et se sentir bien.
Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret.
************************************************** ************************************************** ************************************************** *************************************
En amour, la seule victoire, c'est la fuite.
************************************************** ************************************************** ************************************************** ****************************************
Aimer c'est se libérer de la peur.
Le véritable amour n'a jamais besoin d'être soutenu par de grands principes.
L'amour qui économise n'est jamais le véritable amour.
************************************************** ************************************************** ************************************************** ****************************************
Paris est tout petit pour ceux qui s'aiment d'un aussi grand amour.
J'appelle amour ce qui n'a pas d'autre nom.
L'amour c'est comme la drogue, cela crée une accoutumance !
L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui veut pas.
************************************************** ************************************************** ************************************************** **************************************
L'amour est comme les maladies épidémiques. Plus on les craint, plus on y est exposé.
************************************************** ************************************************** ************************************************** **************************************
L'amour a quelque chose de sinistre et de désespérant. Plus on aime, plus on devient injuste, quelle étrange loi !
************************************************** ************************************************** ************************************************** *************************************
Créer, c'est faire l'amour avec l'invisible. Recréer, c'est vouloir faire l'amour avec les autres.
L'amour sort du futur avec un bruit de torrent, et il se jette dans le passé pour se laver de toutes les souillures de l'existence.
L'amour rend aveugle. L'amour doit rendre aveugle ! Il a sa propre lumière. Eblouissante.
L'amour nous a donné des âmes si naïves que nous sommes heureux sans nous en étonner.
Aimer c'est se choisir quelqu'un et se faire prendre par lui.
On n'apprend rien que par l'amour, on ne peut savoir qu'en se donnant.

Search Engine Friendly URLs by 3.0.0
رد